une page avec sketch

Publié le par zebulon

voici le défi que nous propose  Ln sur le forum "imaginons scrap"

 pour faire venir le soleil en ce mois de mars ... 
car il est temps que nous ayons un tiot peu de chaleur 

Je vous propose de scraper ce sketch "tout rond"
vous pouvez l'adapter en A4 si vous le voulez
le retourner, etc ...

et voici ma page :

P1020435.JPG

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
belle interpretation,,dommage que tes pages soit si petites sur ton blog.
Répondre
Z
<br /> <br /> tu as raison, mais je ne sais pas comment faire pour les mettre plus grandes<br /> <br /> <br /> moi pas douée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
BONNE IDEE<br /> JE VAIS VOIR SI J'AI UN PEU DE TEMPS CE W.E<br /> MERCI
Répondre
Z
<br /> <br /> oui, oui, j'attends de voir ^^<br /> <br /> <br /> <br />