suite et fin de l'expo de patchwork à nantes

Publié le par zebulon

voici les patchs sur le thème du cinéma

charlot1.JPGtraité avec beaucoup d'humour

charlot2.JPGencore un gros travail d'appliqué, et des couleurs très peps. sur le tissu orange, il y a plein de petits sequins de cousus

cinema.JPGfaçon objectif photo

desert.JPG

jaune-orange.JPGà vous de me dire le titre du film ???

et voici mon préféré :

cinemarose.JPGhommage au grand Orson Wells, un grand travail de broderie avec une multitude de tons noirs et gris, et une superbe rose : voici en détail

cinemarosedetails.JPG

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je viens de réaliser un petit montage de carrés et j'ai vu le travail<br /> alors la !!! j'imagine le travail qu'il doit y avoir ???
Répondre
Z
<br /> <br /> quand on aime on ne compte pas... je pense qu'il ne faut faire que ça ^^<br /> <br /> <br /> <br />