triptyque scrap

Publié le par zebulon

voici un petit triptyque réalisé avec du transparent, et accroché par des rubans.... c'est mon chien qui est à l'honneur

P1020480.JPGet de plus près :

P1020483.JPG

P1020482.JPG

P1020481.JPGil est pas craquant mon chien ?

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah si qu'il est craquant !! le notre nous a quitté en septembre et c'est dur quand on va ballader !! c'est joli ce triptyque !! ça fait un joli souvenir !bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> oui c'est dur de les perdre... c'est mon quatrième caniche... alors je sais ce que c'est.... ils laissent toujours un grand vide<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sympa, j'aime bien ce que tu as fait.<br /> Bonne journée.
Répondre
Z
<br /> <br /> merci de ta visite et de ton commentaire<br /> <br /> <br /> <br />