absence prolongée

Publié le par zebulon

bonjour à toutes,

je ne suis vraiment pas présente sur la toile depuis quelques temps...

désolée mais des soucis de santé m'empêchent d'être aussi active que je le souhaiterai.

je vais quand même faire un petit tour sur vos blogs (même si je ne laisse pas toujours un petit mot) car cela reste pour moi une ouverture sur la vie...

je vous souhaite de bonnes vacances et de bonnes créations tout au long de cet été.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'espére que tu vas un peu mieux en ce jour de ton anniversaire ! passes une bonne soirée :!! bisous !
Répondre
G
je passe voir comment tu vas , si tes petits ennuis de santés se sont résorbés<br /> amitié ghis
Répondre
G
je te souhaite de bonnes vacances a toi aussi en esperant que tes petits soucis de santés vont disparaitres<br /> amitié ghis
Répondre