un sac en sky brodé

Publié le par zebulon

voici un de mes dernières sacs qui m'a suivi cet hiver ;

une broderie ton sur ton sur le sky argent, avec ouverture pour laisser apparaitre un tissu bordeau, et doublure bordeau à l'intérieur ; des poignées transparentes de chez PRYM  link(plein de modèles sympa, j'aime bien ce fournisseur)

P1020479.JPGles découpes des feuilles et fleurs ont été recousues à gauche...

 


Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
il est magnifique ce sac, bravo<br /> Iris.
Répondre
Z
<br /> <br /> merci iris de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup ton sac, il est vraiment beau.
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup, j'avais peur que l'argent fasse too much, mais je m'y suis habituée<br /> <br /> <br /> <br />
M
quel travail de precision,,il est magnifique ton sac
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
super cette broderie sur sky<br /> pas encore essayer ce type de tissus
Répondre
Z
<br /> <br /> très facile à coudre, comme un tissu normal, et ça ne s'effiloche pas<br /> <br /> <br /> <br />